Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDAV Ecole d'Architecture de Volvic
20 novembre 2014

vers le bicentenaire de la création de l'Ecole d'Architecture de Volvic...

Dans cinq ans, c'est à dire en 2020, doit être célébré le bicentenaire de la création de l'Ecole d'Architecture de Volvic, fondée par Chabrol de Volvic. En partenariat avec la Mairie de Volvic, Traces de pierre étudie actuellement la mise en place d'un certain nombre de manifestations pour marquer l'évènement, manifestations qui pourraient être étalées sur les cinq années à venir.

Si vous ètes un ancien élève de cette instutution, si vous ètes attaché à cette école pour une raison ou pour une autre, si vous avez des documents d'archives (écrits, photographies, témoignages...) à ce sujet, si vous souhaitez être partie prenante dans la célébration de ce bicentenaire, ...n'hésitez pas à nous contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour <br /> <br /> Je m'appelle Nathalie Wanegffelen, j'ai fais l' école de Volvic, je souhaites participer à cette célébration, j'ai aussi quelques photos.
Répondre
EDAV Ecole d'Architecture de Volvic
Publicité
Archives
Publicité